Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relooking de meubles, objets décos..
1 avril 2012

Petits cadeau pour mes futurs petits cousins cousines..

Oui je suis aussi une grande passionnée de broderie, je suis tombée dedans grâce à une collègue il y a 2 ans et depuis je ne m'arrête plus.

Je n'avais jamais pensé à prendre mes réalisations en photo avant donc celle-la sera la première.

C'est un cadeau pour les futurs enfants de ma cousine, eh oui elle attend des jumeaux (c'est trop chou!).

P1040143

Publicité
Publicité
Commentaires
Relooking de meubles, objets décos..
  • Passionnée depuis toujours par tout ce qui est manuel, j'ai décidé de faire un blog avec mes petites créations. J'adore relooker les meubles, les objets décos entre autres, et le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité